Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
21 août 2009

:: Edito 5 > The End is The Beginning...

Bonjour à toutes et tous !

Désolé pour l'absence d'articles sur ces 7 derniers mois mais je méditais sur l'avenir de ce blog qui, dans sa formule de News mensuelles, devenait difficilement compatible avec mes activités personnelles et professionnelles.

Des articles ont pourtant été écrits pour l'update du blog de février dernier sans être postés. Ils ne sont pas perdus pour autant, croyez-moi ;-)

Bref, ce petit Edito pour vous annoncer que dorénavant :: Trait pour Trait :: Le Blog sera enfin un blog (Whaow, ça c'est du scoop ;-) dont les dates de parution d'articles n'obéiront qu'à une seule règle, celle de mes envies !

Je vous conseille donc, soit de venir de temps à autre de ce côté-ci de la Toile http://traitpourtrait.canalblog.com/, soit de vous inscrire à La Newsletter (champs de saisie en haut à gauche de votre écran) si vous souhaitez ne rien rater des infos concernant la BD, le Ciné, l'Animation, les DVD, le tout concentré par le prisme des goûts, passions et sensibilités de votre humble serviteur et qui, je l'espère, rencontreront les vôtres !

J'adresse un immense merci à celles et ceux qui m'ont suivi jusqu'ici et qui poursuivront le voyage !

Excellente visite à toutes et tous, anciens comme nouveaux lecteurs de
:: Trait pour Trait :: !

Edito_5_Avatar

A présent ouvrez grand les yeux et verrouillez bien le casque de votre scaphandre avant d'embarquer pour la planète Pandora, nouveau fief de l'imaginaire vertigineux de ce géant du cinéma contemporain qu'est James Cameron. Sa nouvelle prouesse cinématographique se nomme Avatar et elle risque bel et bien de fixer les standards du cinéma à Grand Spectacle pour la décennie à venir !

:: Klo2 ::

Publicité
Commentaires
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité