Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
8 août 2011

:: Evénement > Mon dessin de Thor dans les pages du numéro d'été 2011 de Comic Box !

Les vacances ne pouvaient mieux commencer ! En effet, en ce samedi 2 juillet, une forte émotion m'envahit lorsque je découvris dans le Courrier des Lecteurs de l'excellent magazine français :: Comic Box :: -consacré à la bande dessinée américaine- mon illustration de Thor, envoyée sans trop y croire à la rédac' en février/mars dernier...

double_page_cb71_mon_thor
Pour rappel, :: ce dessin avait été conçu dans le cadre de ma carte de voeux 2010/2011 ::, l'occasion pour moi de reprendre crayons et pinceaux. Après y avoir investi beaucoup de temps et d'énergie (j'avoue avoir failli abandonné plusieurs fois ce projet d'illustration), j'étais vraiment satisfait du résultat global (hormis la cape : la colo' "oui", sa silhouette "non")... Cf. le :: Work in Progress du dessin ::

Découvrir mon illustration dans les pages de ce magazine culte de la culture comics en France -je suis ses parutions depuis la fin des 90's)- est un grand bonheur et une belle fierté qui me donne envie de m'améliorer et d'intensifier ma production de dessins (je précise que je ne connais personne de l'équipe du mag') !

J'invite d'ailleurs toute personne s'intéressant aux comics à dévorer tous les 2 mois Comic Box (parution kiosque, abonnement et librairie telle les BD Fugue, sur demande) et intéragir avec la rédaction en leur adressant courrier ou création ayant attrait à la BD américaine !

Un immense merci à l'équipe du magazine qui offre un travail colossal et passionnant ! Et plus particulièrement à Izod et Zemo, entre autre animateurs de la rubrique Courrier de Comic Box qui, de par leur choix, ont fait qu'en ce samedi 2 juillet 2011, un de mes rêves est devenu réalité !

Cliquez sur les photos suivantes pour les voir en grand !

thor_gp_cb71pose_thor_cb71

Publicité
Commentaires
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité