Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
14 août 2012

:: BD > Travis Charest présente 2 nouvelles cases de sa Spacegirl Vol. 2

Spacegirl72
A tout seigneur, tout honneur, c'est par cet article consacré à l'immense mais trop rare illustrateur de comics Travis Charest, que j'inaugure la Page Facebook de ce blog que vous trouverez à cette adresse :: http://www.facebook.com/blog.traitpourtrait :: !

banniere_TpT_facebook
:: Trait pour Trait :: sur Facebook collera davantage à l'actualité immédiate de ce qui excite mon imaginaire (toujours Ciné, BD, Comics, Animation, Manga, Culture Geek, Créations personnelles, etc.) et ce, dans de courts articles ou mises en avant de Liens, de Photos, d'Illustrations...

Il sera consultable par TOUS, surtout par ceux qui ne sont pas inscrits au Réseau Social !
Je tenais beaucoup à cette possibilité !


Le Blog d'origine, quant à lui, continuera son bonhomme de chemin, à son rythme toujours irrégulier, développant plutôt des articles/dossiers longs et/ou compilant des infos et tous ces articles se retrouveront également sur la page Facebook du Blog !

J'espère que vous apprécierez et que vous vous manifesterez par de nombreux "LIKE" ;-)

Mais revenons à mon illustrateur canadien préféré qui a récemment posté 2 cases supplémentaires de sa création SAPCEGIRL, sur son :: BLOG :: !

Toujours, aussi détaillées et virtuoses, ces cases sont toujours des petits exercices de style pour l'artiste, qu'il réalise en marge de projets plus importants et plus impliquant en temps.
Cependant, la question récurante posée reste désespérément sans réponse : "Mais Travis ! Sur quoi tu travailles ?!"

En espérant que je ne serai pas grabataire lorsque Charest nous le révélera, je vous laisse contempler ces petits bijoux en noir et blanc, hachurés d'un talent renversant !

Enjoy :-)

> :: Spacegirl, case #71 ::

> :: Spacegirl, case #72 ::

> :: Galerie du Spacegirl Volume 1 ::

> :: Galerie du Spacegirl Volume 2 ::

Publicité
Commentaires
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité