Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

:: Animation > Un Wallace & Gromit INEDIT sur M6 !

wallace_gromit_titrewallace_gromit_duo











C'est avec une joie immense que j'apprends qu'M6 diffusera le 24 décembre à 20h50, le court-métrage inédit " A Matter Of Loaf And Death" (Un Sacré Pétrin) dernière aventure des farfelus et "so british" héros Wallace et Gromit des Studios Aardman !
Dans cette nouvelle aventure toujours tournée en stop-motion (image par image), nos marionettes cultes de plasticine (pâte à modeler spéciale) viennent d'ouvrir une boulangerie. Après l'ouverture de leur commerce moderne et robotisé, ils constatent qu'un mystérieux tueur prend pour cible tous les boulangers de la ville (dixit le programme TV que j'ai sous le coude ;-).
Ce nouveau bijou de 30 mn sera accompagné des incontournables "Rasé De Près" et "Un Mauvais Pantalon", autres aventures jubilatoires de Wallace et Gromit !
Un beau cadeau de Noël que nous offre M6, chaîne dont il faut saluer la pertinence et l'audace de la programmation, refusant de se vautrer, ce soir là, dans la diffusion de jeux TV sans intérêts, bêtisiers ou variétés pour abrutis de la lucarne (voilà pour le passage coup de gueule de l'article ;-)

Sortez le Chedarr et la théière, Wallace et Gromit débarquent la veille de Noël dans votre salon ! Enjoy !!!

:: Site Officiel de Wallace et Gromit ::
(jetez-vous sur les multiples goodies et bonus à télécharger :-)

:: Site du Studio d'Animation Aardman ::

Spéciale dédicace à Christophe Peladan qui pourra peut-être suivre ces nouvelles aventures sur la chaîne anglaise BBC :-)

Publicité
Commentaires
E
Je prépare illico mon magnéto ^^
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité