Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

:: Ciné > Avatar, 25 minutes de rêve !

news_avatar

C'est aujourd'hui que 25 minutes du film de James Cameron, Avatar, ont été présentées à une presse qui a du mal à quitter la planète "vedette" du film, Pandora !

:: L'article suivant annonce un film unique et grandiose ! >
Attention tout de même à ne pas vous faire spoiler
, évitez de lire le résumé de l'intrigue par exemple et concentrez-vous plutôt sur l'avis des critiques de DVDRama en fin d'article ! A bon entendeur...

http://www.dvdrama.com/news-35684-avatar-25-minutes-pour-un-reve-eveille.php

Le magazine US, Empire, a révélé récemment de superbes clichés des Na'vis. A croire que ces créatures hybrides existent bel et bien ! Difficile à croire qu'elles sont le fruit d'artistes et de milliards de pixels générés par ordinateur ! Superbe et impressionnant !

http://www.dvdrama.com/news-35519-avatar-les-na-vis-de-plus-pres.php

Allé, moi je vais me mettre dans la file d'attente du 16 décembre 2009 pour la séance de décollage vers Pandora ! Ah ! J'oubliais... Le globe géant qui me serre de casque et scelle ma combinaison de cosmonaute ;-P

Publicité
Commentaires
B
Ça a l'air magnifique tout ça. Je prends mon casque aussi !! :-)
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité