Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

:: Ciné > Max et les Maximonstres : date officielle et BA VOSTFR

news_date_max_et_les_maximonstres

C'est finalement le 16 décembre 2009 que sortira sur nos écrans Max et les Maximonstres et non le 14 octobre comme l'avaient annoncé différents médias et moi-même. Soit le même le jour qu'un petit film du nom d'Avatar...
Les fêtes de fin d'année s'annoncent merveilleuses !

:: En bonus, la 2ème bande-annonce du film sous-titrée en français, proposée sur DVDRama.> Enjoy !
http://www.dvdrama.com/news-35982-max-et-les-maximonstres-bande-annonce-et-posters.php

Publicité
Commentaires
D
et comment on modifie son commentaire quand on a fait une abominable faute dedans? :)
D
c'est la vague des films des gentils monstres? On dirait un croisement entre Numéro 9 et le muppet show sauce ewoks. Allez si je suis au ciné ce jour là, ce sera plus pour allez voir Avatar. Je me demande si c'est pas calculé de sortir un film en meme temps qu'Avatar pour que les gens dégoutés de la file d'attente ou qui arrivent devant une salle pleine aient à se rabattre sur un autre film. :)
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité