Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour Trait
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

:: Edito > Meilleurs Voeux - Carte de Voeux 2010 !

Tous mes Meilleurs Voeux à toutes et tous, fidèles ou occasionnel(le)s lectrices et lecteurs de ce blog !
Que cette Nouvelle Année vous apporte le meilleur et vous transporte de passions en curiosités et qu'elle stimule votre créativité !

La Carte de Voeux qui suit m'a été inspirée en Août dernier par le joli film d'animation La légende de Despereaux puis a télescopé mon amour pour l'imagerie des pilotes d'avion rétro, le film d'animation Porco Rosso (un de mes films préférés) et le trait de David Petersen dans son élégant comic book Mouse Guard (traduit en France mais que je n'ai pas encore lu. Regrets.)...

Vous pouvez retrouver la création de l'illustration de la carte, étape par étape, dans l'Album Photo présenté dans la colonne de droite de ce blog. Ou si vous êtes perdus à cause des bulles de champagne qui agitent encore votre cerveau, cliquez sur ce :: lien :: :-)

Ci-dessous l'illustration seule ou la carte complète dans une bonne taille d'écran - Cliquez pour agrandir- ! J'espère qu'elle vous plaira :-)

: Klo2 :

Carte_Voeux_2010_Illustration_Blog

Carte_Voeux_2010_Illustration_Texte_Blog

Publicité
Commentaires
Trait pour Trait
  • A la croisée du comics, du manga, de la BD européenne, du comic-book movie, du fantastique, de la SF, du polar, de la fantasy se situe mon blog ! Passionné(e)s d'univers graphiques forts, je vous souhaite la bienvenue et bonne visite :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité